Danses des Flammes (spectacle adulte)

 


Le spectacle:

… Être désir, ou désirer ? Désirer être ? Le désir, de soi, de l’autre, à quoi tient -il ? Un fil à la patte, rouge passion ? Quand rentre-t-il dans l’ordre du regard social ? Dans quelles circonstances se trouverait-t-il (A-) moral ?

Autant de questions posées dans « Danses des Flammes », recueil de poèmes érotiques, auxquelles Emmanuelle Meffray et Clément Salmi apportent, à travers leurs voix entremêlées, ensemble, un semblant de réponse(s).

Note de mauvaises intentions :
ce spectacle poétique à deux voix est destiné à un public adulte.

Vidéo & Photos Emmanuel Vrel-Lavezzi

Ce qu’ils en pensent :

“Que dire de plus sinon que c’était grand et beau ?” M-T.

“Merci pour votre prestation haute en intensité sensitive! Ce fut un très agréable moment de vous voir jouer, une belle déclamation des sens et du verbe.” E. 

C’est beau, poétique, délicat et franc, doucement déstabilisant, fourmillant de musique, célébrant la vie, l’amour, plein de sens et plein des sens
Je l’ai vu 2 fois et le reverrai encore et encore. Cela m’a fait l’effet d’une grande oeuvre, de celle qui vous reste plusieurs heures au cœur, au corps et en esprit, cela vous enveloppe et vous ne voulez plus rien entendre d’autre pendant longtemps, car cela viendrait perturber ce petit reliquat de moment de grâce qui vous suit encore ” A-C.

“Je préférais quand tu étais drôle.” Maman

“Plagiat !” Marquis de S.